Blog

Ne renoncez jamais, gardez la foi en toute circonstance. Ne laissez personne salir votre passion. Ne donnez jamais raison aux esprits chagrins qui se limitent au superficiel quand vous magnifiez votre passion par votre seul talent. L’exigence est la petite sœur du sacrifice. Alors si vous avez l’impression quelquefois de marcher seul, ne soyez pas inquiet. Vous êtes dans la vérité cette lumière qui aveugle les sceptiques et qui éclaire votre destination. Tout au long de ce voyage initiatique, rien ne vous sera épargné, vous en souffrirez sûrement mais vous en ressortirez toujours gagnant et grandi…
De juillet 2006 à novembre 2016, les apparitions de Fidel Castro se sont faites de plus en plus rares mais avaient un point commun : le dictateur avait troqué le treillis vert de guérillero pour des survêtements Adidas “made in Germany” aux couleurs du drapeau cubain. Interrogée à ce sujet la porte-parole d’Adidas avance une hypothèse. En effet l’entreprise a habillé l’équipe olympique cubaine des JO d’Atlanta en 1996 au JO de Londres en 2012 assez longtemps pour que Fidel Castro puisse se servir dans les stocks restants. La marque Allemande a démenti tout partenariat avec Fidel Castro. Pour ses 90 ans une photo d’«El Commandante» en survêtement de l’équipe nationale de football d’Algérie avait suscité un énorme buzz, pays avec lequel il a toujours entretenu des relations très chaleureuses. L’ancien président cubain a parfois été aperçu en survêtement de la marque italienne Fila, mais aussi en Nike, marque américaine
Porter des baskets pour un mariage n’est pas toujours de bon ton, mais quand vous êtes une nonne de l’abbaye de Westminster cela peut vous jouer des tours. En effet lorsque les photos du mariage du Prince William et de Kate Middleton ont circulé dans la presse certaines personnes ont remarqué que la religieuse assise à côté du couple royal portait une paire de Reebok noire. L’image semblait tellement improbable qu’une rumeur s’est répandu visant à faire passer la nonne pour un agent infiltré. Elle déclara par la suite avoir été embarrassé par ce quiproquo et confia avoir ses baskets la plupart du temps parce qu’elle les trouvait vraiment confortables à porter. Moralité l’habit ne fait pas la nonne…
Car je vois au delà du produit lui même… Mes sneakers représente pour moi le témoignage du temps qui passe et qui ne se rattrape jamais. Chacune à son histoire qui correspond aux vicissitudes de ma vie, des moments vécus non factices. En ces temps de consommation outrancière, soyez sélectifs, incarnez les paires que vous portez…
Au fil des années je constate que la vie s’apparente parfois à un livre laissé ouvert sans grand intérêt… Ceux qui ne prennent pas le temps de voyager ne serait-ce spirituellement n’en lisent qu’une page. privilégions le fond toujours avant la forme et soyons reconnaissants d’apprendre de nos erreurs et des multiples turpitudes de la vie semées à notre insu qui sont en fait qu’un baromètre de notre relation à l’autre et à la vie…
BackToTop
- ILL [communications] - 2019 - Tous droits réservés - ML -